Youth of the Nation Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Jenny/Brent] Every day, the sun shines
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Youth of the Nation Index du Forum -> L'extérieur du bâtiment -> La cour avant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brent McCann
Pensionnaire

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: [Jenny/Brent] Every day, the sun shines Répondre en citant

- T'es malade ?

*Dit il inquiet*

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny Reaves
Pensionnaire

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: [Jenny/Brent] Every day, the sun shines Répondre en citant

-Euh non, pas vraiment en fait! Mais n'essaye pas de chercher, mon secret je le garde bien caché...

Brent McCann
Pensionnaire

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: [Jenny/Brent] Every day, the sun shines Répondre en citant

- OK sympa...

*Genre je suis trop véxé*

Jenny Reaves
Pensionnaire

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: [Jenny/Brent] Every day, the sun shines Répondre en citant

-Je veux pas que tu sois choqué tu comprends... Et puis personne n'est au courant, je ne l'ai jamais dis à personne...

Brent McCann
Pensionnaire

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:49 (2008)    Sujet du message: [Jenny/Brent] Every day, the sun shines Répondre en citant

- Non mais ok pas de soucis ! Je respecte !

*Il se lève alors*

- J'ai des trucs à faire, mais un de ces 4, quand tu voudras te confier tu m'appelles d'ac ? ^^

Jenny Reaves
Pensionnaire

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:52 (2008)    Sujet du message: [Jenny/Brent] Every day, the sun shines Répondre en citant

*Petit sourire*

-J'y penserais...

Brent McCann
Pensionnaire

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: [Jenny/Brent] Every day, the sun shines Répondre en citant

- Aller, à bientot belle demoiselle !

*Lui fait un signe de la main, s'éloignant alors*

Jenny Reaves
Pensionnaire

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: [Jenny/Brent] Every day, the sun shines Répondre en citant

**Belle demoiselle...**

-On se reverra!

*Le regarde partir en souriant*

Brent McCann
Pensionnaire

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:23 (2008)    Sujet du message: [Jenny/Brent] Every day, the sun shines Répondre en citant

*Lui fait un clin d'oeil*

- Ca marche ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2019)    Sujet du message: [Jenny/Brent] Every day, the sun shines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Youth of the Nation Index du Forum -> L'extérieur du bâtiment -> La cour avant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation