Youth of the Nation Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Jin/James] C'est combien l'heure ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Youth of the Nation Index du Forum -> Les endroits importants -> Le bureau du psychologue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin Liao
Pensionnaire

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: [Jin/James] C'est combien l'heure ? Répondre en citant

*Toujours dans son style Chinese Lolita, cogne à la porte, prête à dire au type derrière ce qu'il veut entendre*

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Collins
Psychologue

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:45 (2008)    Sujet du message: [Jin/James] C'est combien l'heure ? Répondre en citant

*Entends alors le toc toc*

- Entrez !

Visiter le site web du posteur MSN
Jin Liao
Pensionnaire

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:16 (2008)    Sujet du message: [Jin/James] C'est combien l'heure ? Répondre en citant

*Entre à l'invitation et lui sert son sourire le mieux calculé et étudié*

- Bonjour, monsieur.

James Collins
Psychologue

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: [Jin/James] C'est combien l'heure ? Répondre en citant

*Visiblement il apprécie, ah quel naif ce Jameusse !*

- Entre entre je t'en prie assieds toi.... Jin c'est ça ?

Jin Liao
Pensionnaire

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: [Jin/James] C'est combien l'heure ? Répondre en citant

*S'asseyant*

- Oui, c'est moi.

James Collins
Psychologue

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:50 (2008)    Sujet du message: [Jin/James] C'est combien l'heure ? Répondre en citant

- Bien... Moi c'est James Collins et je suis le psychologue de l'etablissement.

Alors comme tu es nouvelle ici, je vais te demander d'abord, enfin si cela ne te dérenge pas, qu'est ce que tu fais dans cet établissement, en somme, pourquoi on t'a placée ici, et est ce que tu regrettes ce pourquoi on t'as mise la ? Oui ou non et enfin pourquoi ?

Ca te va ?

[Je suis parti du principe qu'elle venait d'arriver, j'espere que ça va ?]

Dernière édition par James Collins le Dim 11 Mai - 00:47 (2008); édité 1 fois
Jin Liao
Pensionnaire

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: [Jin/James] C'est combien l'heure ? Répondre en citant

[Oui elle vient d'arriver]

- Bien sûr, ça me va, monsieur Collins.

*Sans perdre son sourire parfait*

- Je suis ici parce que j'ai été arrêtée pour prostitution de luxe. Je ne regrette rien de ce que j'ai fait parce que je ne trouve pas que c'était mal.

James Collins
Psychologue

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:48 (2008)    Sujet du message: [Jin/James] C'est combien l'heure ? Répondre en citant

- Prostitution de luxe ?

*Semblant très étonné*

**Décidémment c'est devenu une mode ?**

*Pauvre James lol*

Jin Liao
Pensionnaire

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 04:58 (2008)    Sujet du message: [Jin/James] C'est combien l'heure ? Répondre en citant

- Oui, vous savez, le champagne, l'hôtel cinq étoiles, et des millers de dollars en poche rien que pour une nuit... pas les trucs sordides dans une voiture au fond d'un parking souterrain.

Dernière édition par Jin Liao le Lun 19 Mai - 00:03 (2008); édité 1 fois
James Collins
Psychologue

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:54 (2008)    Sujet du message: [Jin/James] C'est combien l'heure ? Répondre en citant

- Hum hum

*Semblant se reprendre lui même*

- Comment es tu rentrés la dedans ?

Jin Liao
Pensionnaire

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: [Jin/James] C'est combien l'heure ? Répondre en citant

*Hausse les épaules*

- C'est important ?

James Collins
Psychologue

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:10 (2008)    Sujet du message: [Jin/James] C'est combien l'heure ? Répondre en citant

- Si on veut bien débuter quelques chose, il faut connaitre les origines je pense, donc oui pour moi c'est important...

Jin Liao
Pensionnaire

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: [Jin/James] C'est combien l'heure ? Répondre en citant

- Les origines de quoi ? De moi ou de mon métier ?

James Collins
Psychologue

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: [Jin/James] C'est combien l'heure ? Répondre en citant

*Semble réfléchir*

- Allons y pour les deux si tu le veux bien !

Jin Liao
Pensionnaire

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: [Jin/James] C'est combien l'heure ? Répondre en citant

- Je ne connais pas ma famille à par mes parents qui sont morts, mais j'ai toujours vécu à Vegas. Pour le métier, je suis peut-être bête mais j'ai été assez intelligente pour comprendre très vite que c'était ce que je pouvais faire de plus rentable... surtout dans une ville comme Las Vegas. J'ai toujours travaillé seule et pour moi-même.

[C'est ce que Jin a prétendu devant la police... dans tes dossiers, il est inscrit que la police doutait qu'elle était vraiment orpheline et était convaincue qu'elle mentait pour couvrir son "employeur", mais qu'aucune famille n'a été trouvée et que rien n'a été prouvé quant à son appartenance à un quelconque réseau Wink ]

Dernière édition par Jin Liao le Lun 19 Mai - 00:04 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2019)    Sujet du message: [Jin/James] C'est combien l'heure ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Youth of the Nation Index du Forum -> Les endroits importants -> Le bureau du psychologue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation