Youth of the Nation Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

[Sierra/Ashley] Au détour d'un couloir

Post new topic   Reply to topic    Youth of the Nation Forum Index -> Le bâtiment -> Les couloirs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ashley Anderson
Pensionnaire

PostPosted: Tue 26 Feb - 00:09 (2008)    Post subject: [Sierra/Ashley] Au détour d'un couloir Reply with quote

*Adossée contre un mur, chantonne, les yeux fermés, comme si tout allait bien dans sa vie, ce qui est certes loin d'être le cas, mais faire semblant ne fait pas de mal*

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Feb - 00:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sierra Newton
Pensionnaire

PostPosted: Tue 26 Feb - 00:16 (2008)    Post subject: [Sierra/Ashley] Au détour d'un couloir Reply with quote

*Et ce qui devait arriver arrive... la collision*

- Putain mais tu peux pas regarder où tu vas, la naine ???

Back to top
Ashley Anderson
Pensionnaire

PostPosted: Tue 26 Feb - 10:07 (2008)    Post subject: [Sierra/Ashley] Au détour d'un couloir Reply with quote

*Ouvre les yeux, penche la tête et la regarde comme si elle débarquait de Mars*

"C'est toi qui m'est rentrée dedans...."

Back to top
Sierra Newton
Pensionnaire

PostPosted: Wed 27 Feb - 01:10 (2008)    Post subject: [Sierra/Ashley] Au détour d'un couloir Reply with quote

- Excuse-moi ?! Qui marchait les yeux fermés ?

Back to top
Ashley Anderson
Pensionnaire

PostPosted: Wed 27 Feb - 09:17 (2008)    Post subject: [Sierra/Ashley] Au détour d'un couloir Reply with quote

"Comment t'as fait pour passer de la dope en douce ? Je ne bougeais pas je te signale !"

Back to top
Sierra Newton
Pensionnaire

PostPosted: Wed 27 Feb - 14:01 (2008)    Post subject: [Sierra/Ashley] Au détour d'un couloir Reply with quote

*Plisse les yeux*

- J'en ai pas passé, c'est bien ça le problème. Maintenant hein si tu sais pas te pousser quand quelqu'un arrive et que tu bloques le chemin, c'est peut-être toi qui est un peu pétée !

Back to top
Ashley Anderson
Pensionnaire

PostPosted: Wed 27 Feb - 14:14 (2008)    Post subject: [Sierra/Ashley] Au détour d'un couloir Reply with quote

*sourire ironique*

"T'es mignonne mais j'suis plutôt un poids plume, tu vois, alors avant que je bloque tout le chemin.... Maintenant si tu sais pas regarder devant toi quand tu marches c'est franchement pas mon problème !"

Back to top
Sierra Newton
Pensionnaire

PostPosted: Sun 23 Mar - 14:24 (2008)    Post subject: [Sierra/Ashley] Au détour d'un couloir Reply with quote

Ben tu bloquais mon chemin, naine !

Back to top
Ashley Anderson
Pensionnaire

PostPosted: Sun 23 Mar - 14:27 (2008)    Post subject: [Sierra/Ashley] Au détour d'un couloir Reply with quote

*secoue la tête en soupirant*

"Mais c'est pas vrai ! C'est quoi ton problème ? Tu te vois 15000 fois plus grosse que ce que tu n'es ? Ou alors t'as b'soin de lunettes ! T'avais largement la place où passer !"

Back to top
Sierra Newton
Pensionnaire

PostPosted: Mon 7 Apr - 02:37 (2008)    Post subject: [Sierra/Ashley] Au détour d'un couloir Reply with quote

- C'que j'veux dire c'est que t'étais pile où tu devais pas parce que t'étais PILE où je passais !

*Genre quand je passe on se pousse*

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Youth of the Nation Forum Index -> Le bâtiment -> Les couloirs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation