Youth of the Nation Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

[Libre] Petit remontant...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Youth of the Nation Forum Index -> Les endroits privés -> Les salles de bain des filles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jenny Reaves
Pensionnaire

PostPosted: Fri 4 Apr - 20:54 (2008)    Post subject: [Libre] Petit remontant... Reply with quote

*Pause la tête sur son épaule, sent son corps contre le sien, se laisse bercer soucement. Elle sent sa bonne odeur*

-C'est pas grave, ne t'en fais pas.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Apr - 20:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mary Lee
Pensionnaire

PostPosted: Fri 4 Apr - 21:46 (2008)    Post subject: [Libre] Petit remontant... Reply with quote

-Sisi, c'est ma faute, mais je me ferais pardonner promis.

l'embrasse sur la joue et essuye ses larmes.

-t'en fais pas, ça va aller...

Back to top
Jenny Reaves
Pensionnaire

PostPosted: Sat 5 Apr - 13:19 (2008)    Post subject: [Libre] Petit remontant... Reply with quote

*Lui sourit faiblement*

-Oui ça va aller, j'en suis sûre... Mais j'ai besoin de toi...

Back to top
Mary Lee
Pensionnaire

PostPosted: Sat 5 Apr - 15:20 (2008)    Post subject: [Libre] Petit remontant... Reply with quote

sourire

-Ca tombe bien parce que je suis là pour toi.

la sert dans ses bras

Back to top
Jenny Reaves
Pensionnaire

PostPosted: Sat 5 Apr - 15:23 (2008)    Post subject: [Libre] Petit remontant... Reply with quote

-Merci...

*Dit elle d'une petite voix*

Back to top
Mary Lee
Pensionnaire

PostPosted: Sat 5 Apr - 15:26 (2008)    Post subject: [Libre] Petit remontant... Reply with quote

sourire

-ne me remercie pas, on sera là l'une pour l'autre, d'accord ?

la regarde

Back to top
Jenny Reaves
Pensionnaire

PostPosted: Sat 5 Apr - 15:28 (2008)    Post subject: [Libre] Petit remontant... Reply with quote

*La regarde avec des yeux brillants, oh que oui elle sera là pour Mary...*

-Tu peux en être certaine, je ne te lacherais plus.

*Dit-elle en la serrant plus fort dans ses bras avec un petit sourire*

Back to top
Mary Lee
Pensionnaire

PostPosted: Sat 5 Apr - 15:44 (2008)    Post subject: [Libre] Petit remontant... Reply with quote

la serre contre elle

-tant mieu alors ^^

sourire

-au fait, pourquoi tu buvais ?

Back to top
Jenny Reaves
Pensionnaire

PostPosted: Sat 5 Apr - 20:18 (2008)    Post subject: [Libre] Petit remontant... Reply with quote

*Embarassée*

-Eh bien... L'alcool est pour moi une sorte de grand réconfort, ça me rend bien... Y'en a qui ont leur drogue, moi j'ai l'alcool...

*Baisse les yeux*

-Crois pas que je suis alcoolique non plus... Mais c'est vrai que le fait de boire, ça me fout un bien être pas possible, comme si je sortais de mon propre corps et devenais une autre... Et la petite coincée et timide que je suis se transforme en une nana audacieuse et qui fait ce qu'elle n'oserait pas faire ou dire en temps normal...

Back to top
Mary Lee
Pensionnaire

PostPosted: Sat 5 Apr - 21:05 (2008)    Post subject: [Libre] Petit remontant... Reply with quote

la regarde et pose sa main sur la sienne

-Bon, ça s'est fini. Si t'as besoin de réconfort, tu laisse ta copine la bouteille au placart et tu viens me voir moi. Quand au fait d'être coincé, j'y croit pas. Puis de toute façon, n'importe qui qui traine avec devient vite dévergondé tu vas voir !!

rire

Back to top
Jenny Reaves
Pensionnaire

PostPosted: Sun 6 Apr - 07:30 (2008)    Post subject: [Libre] Petit remontant... Reply with quote

*Fait un grand sourire et la regarde droit dans les yeux*

-Je n'en doute pas, espece de petite déjantée!

*Sourire en coin*

-Je suis tellement contente de t'avoir, si tu savais... En tout cas, je serais là pour te réconforter aussi maintenant...

Back to top
Mary Lee
Pensionnaire

PostPosted: Sun 13 Apr - 20:27 (2008)    Post subject: [Libre] Petit remontant... Reply with quote

sourire

-je n'en doute pas, c'est très gentil ^^... Bon, on va peut-être y aller parce que les douches c'est sympa deux minutes mais on sera bien mieu aux dortoirs, qu'est-ce que t'en pense ?

Back to top
Jenny Reaves
Pensionnaire

PostPosted: Tue 15 Apr - 10:25 (2008)    Post subject: [Libre] Petit remontant... Reply with quote

[ loool pas mal^^ mais il me semblait que tu devais prendre une bonne douche Razz ]

*Sourit*

-Tu as raison, surtout que je commence à être un peu fatiguée...

Back to top
Mary Lee
Pensionnaire

PostPosted: Tue 15 Apr - 15:28 (2008)    Post subject: [Libre] Petit remontant... Reply with quote

[ben oui mais là j'étais à cours d'inspi XD]

sourire

-Bon allez ^^ allons y ...

Elle va pouvoir se lever ? Vu qu'elle est un peu pompette XD

Back to top
Jenny Reaves
Pensionnaire

PostPosted: Wed 16 Apr - 11:29 (2008)    Post subject: [Libre] Petit remontant... Reply with quote

[ je suis plus du tout pompette là ça va^^]

-C'est parti !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Youth of the Nation Forum Index -> Les endroits privés -> Les salles de bain des filles All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation